Accueil > Administration & gestion d’association

Administration & gestion d’association

Où envoyer votre dossier ?

Si le siège social de votre association se situe sur une commune de l’arrondissement de Tours :

Préfecture d’Indre et Loire
37925 TOURS CEDEX 9

Ce service est ouvert au public, sur rendez-vous, le mardi matin et le vendredi matin de 9h00 à 12h30.
L’accueil téléphonique est assuré le lundi et le jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h45 à 16h30 au numéro suivant : 02 47 64 37 37

Si le siège social de votre association se situe sur une commune de l’arrondissement de Chinon

* Sous-Préfecture de Chinon 1, rue Philippe de Commines, BP 156, 37501 CHINON CEDEX

Si le siège social de votre association se situe sur une commune de l’arrondissement de Loches