Accueil > Actualités de la vie associative en Indre et Loire > Certificat de Formation à la Gestion Associative (CFGA) 2013-2014

Certificat de Formation à la Gestion Associative (CFGA) 2013-2014

Familles Rurales vous propose une FORMATION GRATUITE en INDRE & LOIRE, à destination de tous les bénévoles, aboutissant à la délivrance du C.F.G.A.

Vous trouverez ci-dessous la plaquette d’information sur le Certificat de Formation à la Gestion Associative, le programme et la fiche d’inscription. Cette formation est à destination de personnes désireuses de perfectionner leurs acquis et leurs compétences dans le domaine associatif.

La formation est gratuite et elle peut être utilisée au sein d’un parcours de VAE. D’une durée de 35h00, les modules peuvent être suivis individuellement sur une période de 5 ans. Seule la participation à l’ensemble des modules et au stage permet de valider le certificat.

Pour en savoir plus, cliquez ici :

Brochure CFGA 2013-2014
Word - 112.1 ko
Programme CFGA 2013-2014

Pour vous inscrire, cliquez ici :

Fiche d’inscription CFGA